Histoire de la marque
Pour naviguer dans le temps, scrollez vers le bas de la page
Pour naviguer dans le temps, scrollez vers le bas de la page
Depuis 1974, l’eau de source qui alimente également le bassin de la reine Pomare, est mise en bouteille et proposée aux Polynésiens par la marque Eau Royale. Et oui ! 50 ans déjà
Eau Royale passe ses bouteilles de 50cl en « Clear Bottle », des bouteilles n’utilisant pas de colorants, plus facilement recyclables.
Nouveau logo, nouvelle étiquette pour les bouteilles Eau Royale.
Nouveau conditionnement, nouvel habillage pour les bouteilles Eau Royale.
Nouvel habillage pour les bouteilles Eau Royale.
Eau Royale lance sa nouvelle campagne de communication avec le slogan « Revenir à la source ».
5 avril 2000
« Nouveau matériau et nouvelle forme pour une nouvelle bouteille entièrement recyclable, la Brasserie de Tahiti ne cesse d’innover »
La Dépêche de Tahiti. Septembre 1999
« 25 septembre 1974 – 25 septembre 1999. Depuis 25 ans, Eau Royale nous apporte au quotidien tous les bienfaits d’une eau pure et équilibrée »
Tiki Mag. 1998
« Sur RFO avec l’Eau Royale, partez à la découverte des bonnes tables de Tahiti »
La Dépêche de Tahiti. 23 novembre 1996
« L’Eau Royale, c’est l’eau des plus grands hôtels, des plus grandes compagnies aériennes, des hôpitaux et des cliniques du territoire »
12 janvier 1994
« La société Caudèle vient d’acquérir une nouvelle bouchonneuse, elle appose des bouchons à vis en plastique munis d’une languette que l’on retire avant de pouvoir dévisser le bouchon en question »
La Dépêche de Tahiti
« Déjà plus de 15 ans qu’Eau Royale est commercialisée pour le plus grand plaisir des Polynésiens qui la consomment chez eux, au restaurant ou dans les plus grands hôtels… »
30 juillet 1986
« Une présentation complète de la société Caudèle pour une meilleure compréhension de leur travail. Elle produit environ 3 200 000 bouteilles d’1,5 litre et 500 000 bouteilles d’1 litre par an. »
16 mai 1974. La Dépeche de Tahiti
« L’eau de la reine à Arue sera mise en bouteille et exportée »