Depuis 2005, Eau Royale est équipée d’une installation automatique et aseptisée, considérée comme l’une des plus performantes au monde, le Combi Sidel.
La fabrication, le remplissage et le bouchage de la bouteille sont réalisés sous atmosphère contrôlée, sans intervention humaine, assurant ainsi une mise en bouteille dans un environnement pur et sain.
L’usine Eau Royale fait partie du périmètre couvert par les certifications ISO 9001 :2015 et ISO 22000 :2018 du Système de Management de la Qualité et de la Sécurité alimentaire de la Brasserie de Tahiti.
Une qualité sous contrôle permanent
Il est essentiel de préserver la pureté d’Eau Royale jusqu’à votre table. C’est pourquoi Eau Royale s’impose quotidiennement des contrôles de qualité rigoureux :
- plus de 5 000 contrôles microbiologiques et physico-chimiques sont ainsi effectués chaque année;
- de plus, des contrôles sur l’aspect et le goût sont réalisés à tous les stades de la chaîne d’embouteillage.
La Brasserie de Tahiti applique la réglementation métropolitaine issue du code de la santé publique.
Par ailleurs, le Centre d’hygiène et de salubrité publique procède aussi à des contrôles microbiologiques et physico-chimiques inopinés tout au long de l’année.
Toutes ces analyses vous garantissent la qualité de l’eau de source Eau Royale.
L’ISO 9001 est une norme internationale de management de la qualité, utilisable par tous les organismes. Pour en savoir plus : Bureau Véritas
L’ISO 22000 est la première norme internationale pour la mise en œuvre d’un système de management de la sécurité des denrées alimentaires. Pour en savoir plus : Bureau Véritas
L’avancée technologique du Combi Sidel est un gage de performance pour votre production, tant en termes de soufflage que de remplissage. Pour en savoir plus : Sidel